vendredi 8 février 2008

N'importe quoi !

Il paraît que Nicolas Sarkozy a envoyé un texto à Cécilia, quelques jours avant son mariage avec Carla qui disait "Si tu reviens , j'annule tout".
Elle n'aurait pas répondu.
Il aurait annulé quoi ??? Son mariage avec Carla ?
Notre président a porté plainte contre le Nouvel Obs, à l'origine de cette information... mais on ne sait pas si c'est vrai ou non. Et on ne saura jamais.

La vie de notre président, c'est un véritable roman.
On parle plus de sa vie sentimentale que de ces actes politiques.



Et ces flics en civil, qui ont sorti leur arme parce que le patron du restaurant ne les a pas laissés allumer leurs cigarettes ? Et ce jeune qui a pris une balle ??
Les lois ne sont pas les mêmes pour les flics ?



Et ce prof qui se retrouve en garde à vue parce qu'il a mis une giffle à un élève qui venait de le traiter de connard ?
Le mien, s'il traite un de ses profs de connard, il en prend deux autres en rentrant (des giffles).



Et ce ministre qui pour pouvoir être présent à une réception chez M. Sarkozy annule sa réservation sur un vol régulier et prend un jet : 138 000 euros le vol !! Pour assister à une conférence sur la protection de l'environnement je ne sais plus où aux Etats-Unis. Ca ne pollue pas les jets ?



Et tout ce qu'on ne sait pas.



C'est n'importe quoi !


Et ben moi aujourd'hui, je me suis achetée des bottes, des vraies, en vrai cuir... même pas en solde.


Elles étaient chères, mais je m'en fous parce que ce soir, je vais gagner 130 millions d'euros à l'euro-millions.


Voilà.


Tout ça, c'est n'importe quoi.


Aucun commentaire: