vendredi 11 juin 2010

Sans regret !

Avant de subir les sautes d'humeur de ma thyroïde, je faisais de la danse, avec le même professeur que ma Brindille. Les galas annuels me faisaient toujours beaucoup stresser, mais j'étais toujours malgré tout ravie d'y participer. J'ai dansé un french-cancan, un charleston et tout un tas d'autres danses très sympa.



Depuis 2 ans, j'ai arrêté.

Ce soir j'ai assisté à la répétition de ma Brindille. Le gala a lieu demain soir.
Et j'ai vu la danse que vont faire les anciennes copines de mon groupe...



...




Et bizarrement, cette année, je ne regrette pas de ne pas participer...



...






Vous comprenez pourquoi ??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha non, je ne comprends pas... Pourtant, je suis sûre que la charlotte irait très bien avec ta glacière! ;-)
Bises!

Miss R. a dit…

oui, non moi non plus je ne vois pas très bien pourquoi.
Avoir de la grâce avec une paire de sabot en bois et une charlotte est à la portée de n'importe qui !

notilus a dit…

Euh... les chausettes rayées ? MDR !