mardi 10 juillet 2007

Punky Brewster

Dans la série "Que sont-ils devenus ?"

On discutait avec une de mes collègues, et on se demandait ce qu'était devenu Punky Brewster.
Ma collègue est beaucoup plus jeune que moi (presqu'une dizaine d'années) et pourtant, elle se souvient comme moi de Punky Brewster.

Et vous, vous vous souvenez ?




C'était une série télévisée américaine qui a été diffusée sur TF1 entre 1985 et 1988 (88 épisodes de 25 minutes).

Vous vous souvenez de l'histoire ?

Punky (son vrai nom dans la série, c'est Peneloppe Brewster, mais elle préfère qu'on l'appelle Punky) est une petite fille abandonnée par son père. Elle vit donc avec sa mère. Un jour, dans un supermarché, Punky la perd de vue. elle ne la reverra jamais.
Punky et son chien Bandit sont seuls dans la ville de Chicago. Ils se réfugient dans un immeuble dont le gardien est Henry Warnimont. Il finira par l'adopter.

Elle était originale la petite Punky : elle portait toujours des chaussures différentes à chaque pied.


Qu'est-elle devenue aujourd'hui ?

Punky, c'est Soleil Moon Frye (pas facile à porter !!).


Après la série Punky Brewster, elle double pendant 1 an Punky dans le dessin animé "It's Punky Brewster".
Au début des années 90, elle apparaît dans des séries comme "Les années coup de coeur", "Sauvés par le gong" ou les "Les Tiny Toons". Elle est même apparu dans un épisode de "Friends".
1993 : c'est le début de la traversée du désert. Elle n'a que 17 ans.

Aujourd'hui, elle mesure 1,55 m (on s'en fout mais c'est juste pour dire... et j'aime bien quand je trouve des nanas plus petites que moi !!), elle est mariée avec un acteur depuis 1998 (Jason Goldberg). Le 24 août 2005, ils donnaient naissance à une petite Poet Sienna Rose Goldberg. Visiblement, elle n'a pas pardonné à ses parents de lui avoir donné un tel prénom. Elle s'est vengée sur sa fille !

C'est pas facile !!


Aucun commentaire: