mardi 13 avril 2010

Mozart L'Opéra Rock

Quand les enfants sont petits, on organise des activités, des sorties pour leur faire plaisir, en s'adaptant à leur jeune âge... alors autant dire que le cirque, le zoo... ça va deux minutes.
Ce qui est sympa maintenant que mes enfants sont des pré-ados, c'est que les activités que je peux faire avec eux me plaisent bien aussi.
Je fais allusion notamment au basket avec mon fiston ou au théâtre avec ma Brindille.

Et la semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'emmener ma fille et une de ses copines assister au concert "Mozart L'Opéra Rock" à la patinoire de Bordeaux.


C'était très sympa.
Bien sûr, je trouve toujours à redire sur l'acoustique de cette salle qui n'est pas vraiment une salle de spectacle... mais une patinoire.
En revanche les costumes et les décors sont splendides.


C'est un concert beaucoup plus rock que classique ou opéra.


Certains trouvent ce spectacle trop populaire, trop "beauf". En ce qui me concerne, j'ai passé un très bon moment et ma Brindille aussi. C'est le principal non ?

Et vous savez ce que j'ai le plus regretté ??? C'est d'avoir oublié de prendre mon appareil photos. Toutes ces photos ont été trouvé sur le net.

Allez... un peu de musique...















1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour!! moi aussi je suis allée voir ce spectacle! 2 fois en tout!! j'avoue que c'est magnifique!! la premiere fois je n'avais pas mon appareil puisque c'etait une surprise donc la deuxieme fois j'ai mitraillé et j'en ai des belles! il faudrait que tout le monde puisse voir ce spectacle!!