lundi 8 mars 2010

Photos de vacances en vrac

Bon, un message comme je les aime avec tout en vrac...

J'ai appris aujourd'hui que mon parrain (qui ne l'était pas vraiment puisque je ne suis pas baptisée) est décédé d'un cancer. Il faut dire qu'il ne s'est jamais vraiment ménagé. Première désintoxication à 20 ans. Ça laisser augurer de la suite... Son cœur a fini par lâcher. Il aurait eu 65 ans dans quelques semaines. Je ne suis pas très triste. Il s'agit pourtant de mon oncle, du frère de mon père, mais ça faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas adressé la parole. Divergences d'opinions, divergences de vie aussi...

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes. C'est reparti pour un rythme effréné.

L'Homme est resté à la maison avec une rhino-sinusite aiguë. Et comme a dit le pré-ado, si c'est aiguë, c'est que ce n'est pas grave.

Bon, sinon, tout va bien. Je vais vous faire profiter un peu de nos vacances passées à la montagne.

Voici un petit résumé en photos...
Pourquoi en photos parce que je me suis offert un super appareil photos. J'en ai tellement parlé que l'Homme a fini par craquer et il m'a accompagnée pour faire mon choix.

Pendant que je m'essayais donc à la photo, ma Brindille, elle, s'est essayée au tricot avec sa mamie.


Pour commencer, mon modèle le plus patient...





Ah tiens, des sujets pour tester l'option super-macro.



A la montagne, les vacances ont été plutôt calmes et paisibles. Voici un aperçu de nos matinées difficiles au coin du feu...


A l'occasion d'une petite balade, le village d'Osseja, vu d'en haut...




La montagne, vue d'Osseja.


Et la vue depuis le balcon de la maison.


La vue du même balcon mais avec un peu plus de neige.


On se croirait à Noël !!!




A osseja, il y a aussi un lac.





Bien entendu, comme d'habitude, pas de photos de nous... mais plein de photos de nos nouveaux amis.







3 commentaires:

Philémon a dit…

Moi je prends d'office le chien et ton chat ;o)
Ils sont trop mignons...

La Papote a dit…

J'adore la réflexion de Pré-Ado !!!
Et puis il a l'air chouette ton nouvel appareil.
Donc, là, tu es en pleine forme pour repartir à l'assaut !

C'est pas facile ! a dit…

@ Philémon : le chien est en fait une chienne, Elisa, que nous aurions bien embarquée avec nous...

@ La Papote : C'est clair !! Pleine forme. Et puis j'ai pris des résolutions. Je tiens bon ! Bises