mercredi 31 mars 2010

Voyages scolaires

En général, quand j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire, je fais une liste. Ça me permet de visualiser les tâches à effectuer, et du coup, je dédramatise.
Mais là, quand j'ai eu terminé d'écrire mes 3 pages... Cela ne m'a absolument pas rassurée... bien au contraire.
Et toutes les fois que j'enlève une ligne... j'en rajoute deux.

Ce soir, le sac de la Brindille est prêt pour ses 2 jours de vadrouille avec sa classe. Au programme, course d'orientation, escalade et accrobranches... Tout ça, avec un beau temps de novembre...
Polaires et chaussettes bien chaudes sont dans le sac.
Le lecteur MP3 est chargé à bloc.
les sandwiches sont prêts.
Le sac à dos est plein de bonbons.
Ça va être la fête !!!!!!!

Elle s'est juste fait supprimer son PC portable pendant un mois par son papa parce qu'elle a recommencé à se ronger les ongles. C'est malin !

Dimanche, c'est le pré-ado qui part à Oxford.
Vous vous souvenez du film "A nous les petites anglaises" ?? Et ben voilà dans quel état d'esprit je suis.

Aucun commentaire: