vendredi 23 juillet 2010

Dur retour !

De retour après 15 jours fabuleux de découverte de la Corse.

Le choc est rude :

Nous avons perdu... 10 à 15° C d'un coup. Ça fait drôle.

Départ du camping ce matin à 6h00. Arrivée ce soir à 21h00. Je suis sur les rotules, mais trop fatiguée pour dormir...

Mes arbustes et plantes ont bien poussé. J'ai l'impression d'être partie 3 mois... par contre, l'herbe a bien poussé aussi : tonte obligatoire demain avant qu'on ne confonde mon jardin avec la forêt vierge.

J'ai 15 machines de linge à faire.

Tout à ranger... je ne sais pas par quoi commencer...

...

mais vous savez quoi ? et bien demain, il fera jour...

Je vais de ce pas me glisser sous ma couette, et fermer les yeux en espérant que c'est encore le chant des cigales qui va me réveiller demain matin !

PS : et promis, dès que j'ai retrouvé mes esprits, je vous raconte et je vous montre quelques photos.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous! Tu nous as manqué! Vivement les photos... Bises!

La Papote a dit…

Aïe, c'est vrai que ce n'est pas la partie la plus agréable des vacances...
Bon courage !

Philémon a dit…

Bon, ça y est, tu t'y fais au retour ?
Moi, départ demain avec fille et petite-fille pour 3 semaines en Bretagne, et les garçons et belle-filles nous rejoindront ensuite.
Première année où les trois enfants vont se relayer, je vais retrouver l'ambiance des vacances familiales, et ça, c'est bon.
Et au retour, direction Mont-de-Marsan, je te ferai signe.

Unknown a dit…

Bon, je t'ai taggue histoire que tu te remettes en "selle" quoi ;)

Anonyme a dit…

Dis donc, les photos, elles sont où??? Et tes articles??? Lou a disparu ou quoi???
Ta plume me manque...