jeudi 14 août 2008

Petit garçon abandonné

Un petit garçon, âgé d'entre 2 ans et demi et 3 ans, abandonné, errant dans les rues de Marseille.
Mais quelle horreur !
On l'a retrouvé le 5 août. Personne depuis ne l'a réclamé malgré tous les appels à témoin.
A moins que sa famille n'ait ni internet, ni télé, ni radio, à moins qu'ils vivent tous dans un trou, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas être au courant de cet appel à témoin. Et donc, s'ils sont au courant et qu'ils ne se manifestent pas, c'est qu'ils n'en veulent plus de ce petit garçon ?? Mais c'est horrible. Ils l'ont abandonné comme des gens abandonnent leur chien avant de partir en vacances ? Non, je ne peux pas y croire. Il doit y a voir une autre raison. Je ne peux pas croire qu'on puisse abandonner son enfant comme ça, dans la rue.

Les enquêteurs pensent que les parents auraient pu confier leur enfant à quelqu'un et que ce quelqu'un aurait perdu le petit garçon et qu'il n'oserait pas se manifester. N'importe quoi ! Et les parents n'ont pas vu l'appel à témoins ?

Certains disent qu'il n'est pas d'ici. Sa famille serait donc à l'étranger ? Mais lui, que fait-il là ? Il n'a pas pris l'avion ou le train tout seul quand même. Il ne s'est pas non plus télétransporté ?

Sa famille serait venu en France, l'aurait abandonné, peut-être pour lui offrir une vie meilleure, et serait repartie dans son pays ?

Encore une fois, je ne peux pas croire qu'on puisse abandonner son enfant.


1 commentaire:

sandrine a dit…

c'est affreux. je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse abandonner son enfant. je pense chaque fois à tous les enfants malheureux et à touslces couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants et que de telles situations doivent replonger dans la douleur.