samedi 30 août 2008

Les vacances ne sont pas tout à fait terminées...

Quelle fin de semaine !!!

Je suis au boulot. Pas débordée, il faut l'avouer. L'Homme m'appelle pour me dire qu'il me récupère à la débauche et qu'on va à la plage avec les enfants. Etant donné la chaleur qu'il fait, j'accueille cette nouvelle avec joie.
Et nous voilà partis.






Attention.... il va piquer du nez...

Nous avons pique-niquer sur place.
Pendant que j'étais assise sur le sable, j'avais du mal à me dire que quelques heures auparavant, j'étais au boulot. C'était comme si les vacances n'étaient pas encore tout à fait finies...

Biquette et son chéri P.A. nous ont rejoints.

Et c'était tellement bien que nous avons renouvelé l'opération le lendemain soir.
Et cette fois-ci, nous avons pique-niqué chez Biquette.

D'ailleurs concernant Biquette, de plus en plus, je trouve qu'on se ressemble. Pas physiquement. En dehors du fait que nous sommes brunes toutes les deux, nous ne nous ressemblons pas beaucoup. Par contre, nous avons toutes les deux un mauvais caractère... ou plutôt un caractère affirmé. Nous avons toutes les deux la hargne dans le boulot. Nous sommes toutes les deux très speed. Nous menons toutes les deux notre barque du mieux que nous pouvons. Nous sommes toutes les deux de mauvaise foi quelquefois... si si Biquette, tu es parfois de mauvaise foi, comme moi !
Nous avons toutes les deux des relations de couple pas toujours aussi simples qu'on le voudrait... peut-être parce que nos hommes ont du caractère eux-aussi. Nous sommes toutes les deux soucieuses du bien-être de nos enfants. Nous avons toutes les deux besoin de se sentir aimées et appréciées. Nous sommes toutes les deux impulsives et entières.
Et j'en passe...

Bon, Biquette, si tu lis ça, me trompe-je sur tes traits de caractère ?
J'en profite pour te dire que je t'aime beaucoup. On dit bien qui se ressemble, s'assemble !

Aucun commentaire: