vendredi 15 août 2008

15 août sous la pluie

On voulait aller passer le week-end avec les M&M's à Lacanau...mais voilà :

C'est quand même la m... ce temps. 18° et de la pluie pour un 15 août !
Demain, c'est la pleine lune. On peut espérer que le temps va changer... on peut espérer.

Du coup, pas de Lacanau, mais un repas bien sympa avec les M&M's.
Mlle M&M's avait amené la pyramide des sorbets de Picard.

Je ne connaissais pas. C'est joli et délicieux.

V. et S. sont venus aussi. Et Boucle d'Or les a rejoints un peu plus tard avec papi et mamie.

C'est rigolo comme une petite fille de 2 ans et demi peut être différente quand elle est seule avec Tatilili et quand papa et maman sont là. Il faut dire quand même que ça faisait 3 semaines qu'elle ne les avait pas vus. Mais elle reste une jolie poupée que je garderais à nouveau avec plaisir.

Voilà.

Demain, direction les Landes où nous reçoivent Alex Cessif et sa chérie.
Un excellent menu nous y attend.

Aucun commentaire: