jeudi 21 août 2008

La stagiaire


Un bon et gentil client téléphone. Il explique qu'il a un soucis avec sa carte et dit qu'il va passer au guichet de l'agence. Sa conseillère lui répond que quand il sera là, elle descendra au rez de chaussée (son bureau étant au 1er étage) pour le saluer.

Elle appelle la stagiaire d'été sur son poste téléphonique. Voici la conversation qui suit.

- la conseillère : "M. X va passer. Quand il sera là, tu peux m'appeler STP pour que je vienne le saluer ?"
- la stagiaire : " OK, je t'appelle quand il est là... Et je te dis quoi : Il est là?"
- la conseillère : ...... ben.... oui .....

C'est pas facile...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien ri !!!! Merci

Anonyme a dit…

La pauvre

sandrine a dit…

c'est pas facile mais c'est très drôle !

sandrine a dit…

c'est pas facile mais c'est très drôle !