jeudi 14 août 2008

Boucle d'or et Fée Clochette

Ce week-end, Boucles d'Or est venue passer quelques jours chez sa tatie. Je me suis régalée. Elle est adorable.
Pendant tout le week-end, j'ai entendu des "pourquoi tatie ?".


"Ne cours pas autour de la piscine Boucles d'Or."
"Pourquoi ?"
"Parce que tu risques de tomber".
"Pourquoi ?"
"Parce que ça glisse."
"Pourquoi ?"
euh....
"Parce que."

Il y a des fois où on est à court de raisons.

Elle a 2 ans et demi. Elle parle très bien. Elle mange très bien aussi. Elle a mangé toujours à table avec nous et à manger la même chose que nous. elle a même goûté au vin de Tonton, en nous disant que son papa adorait ça lui aussi ;-)

Et lundi, je l'ai emmenée chez mes parents où elle a pu jouer avec la Fée Clochette.
Quand Boucle d'Or...

... rencontre Fée Clochette...

Sauf que la mienne Fée Clochette, elle est brune.
Et elle fait de la plongée aussi la mienne Fée Clochette

Chez mes parents, sous un ciel couvert...



Chez mes parents, il y a plein d'animaux...

Et des gâteaux aussi.



1 commentaire:

sandrine a dit…

j'irais bien passer quelques jours chez tatilili moi aussi...