lundi 25 août 2008

Week-end de Tatie


G. et A., les Landais, nous ont prêté leurs enfants samedi, le temps pour eux, d'assister à un mariage. Ce sont tous les deux des amours, et j'ai géré comme une pro !!

Dimanche, nous avons fêté les anniversaires de ma Fée Clochette, de ma sister l'Australienne et de mon papa : 5, 24 et 62 ans.
C'était aussi, accessoirement, l'anniversaire de Zane, la peluche préférée de la Fée Clochette...


d'où, la décoration de la table.






Trois anniversaires = trois gâteaux.










Nous avons passé une excellente journée. Notre sister australienne nous manque... mais nous sommes heureux de savoir qu'elle profite de la vie là-bas.
Ça me fait toujours un bien fou de passer du temps chez mes parents.
Je régresse.
Je retombe en enfance.
Je me laisse aller.
Je me laisse chouchouter... comme avant...



1 commentaire:

sandrine a dit…

trop belle la déco de table !
et pour moi ce sera le gâteau des 5 ans !!!!