jeudi 19 février 2009

Il y a une trentaine d'années...

Je vois sur des blogs les photos des blogueurs tout jeunes.
Je ne suis pas une adepte des photos sur le net. Je préfère rester anonyme.
Mais des photos sur lesquelles j'ai quelques années de moins... (si peu !), je trouve ça plutôt sympa.
Donc, même si on ne m'a pas taguée, je vous livre 2 photos de moi il y a 34 et 31 ans (whouah la vache ! Tant que ça !)

(Photo de classe Maternelle 2ème année)


Vous noterez à quel point j'ai l'air aimable sur la deuxième photo.

5 commentaires:

dusportmaispasque a dit…

Adorable!

Anonyme a dit…

En effet, tu n'as pas l'air de très bonne humaur sur la deuxième...

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai eu les mêmes couettes !

Anonyme a dit…

Tout mimi

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.