dimanche 17 mai 2009

THE surprise !!!

Nous avions préparé une jolie table.

Une table pour les grands...


Une table pour les enfants...


Et sur la table, un cadeau.


Vous avez envie de savoir hein ??

Je vais faire durer encore un peu le plaisir.

Des gâteaux.


Deux gâteaux faits maison, bien sûr.


Après le repas, pendant que certains digèrent au soleil...

D'autres s'adonnent à la pêche...

...la pêche de poissons panés.

Et la surprise ???

Pour les 40 ans de mon cher et tendre, j'ai organisé un petit séjour à Marrakech. Je me trouve vraiment trop sympa moi comme épouse ! Nous partons mercredi prochain (ben oui, je n'allais quand même pas le laisser y aller tout seul !!).
Je vous en parle un peu plus demain... si j'ai le temps...parce que je dois faire mes valises ;-)

6 commentaires:

Philémon a dit…

Ben le cher et tendre a vraiment été gâté. Très jolie table...
Et très belle attention.
Bon, va falloir que je trouve une Lou-bis, moi ;0)

cryzal a dit…

Bonjour première visite mais non la dernière chanceux cet homme

viens à ton tour me rendre visite et me faire l'honneur de devenir membre

au plaisir

Sixteene a dit…

Je suis heureuse du bonheur que j'ai pu lire dans ta note. J'aime aussi faire des surprises et j'espère que ton cher et tendre l'a apprécié à sa juste valeur. Profite bien de son cadeau :-)

La Papote a dit…

Wouaaaah !
Ca va être extra ces quelques jours au Maroc !!!
Tu veux ma date d'anniversaire ? Tu veux mes disponibilités ?

Natacha a dit…

Génial ! Ton chéri a de la chance de t'avoir.

Unknown a dit…

Une petite échappée à Marrakech, rien que ça !