mercredi 13 mai 2009

Top secret

Dans quelques jours je pourrais ENFIN parler ici de cette surprise que je prépare pour les 40 ans de mon cher et tendre... qui, soit-dit en passant, n'aime pas les surprises... mais je m'obstine !

Je ne peux pas en parler parce que je ne suis pas certaine qu'il ne lise pas mes délires bloguesques de temps en temps...

Ça a été une certaine galère (voire une galère certaine) de trouver l'idée du cadeau, d'organiser ça toute seule et de garder le secret depuis tant de temps.
J'ai heureusement fait appel à quelques complices, qui je l'espère, ont eux aussi bien gardé le secret...


5 commentaires:

La Papote a dit…

Il me tarde d'en savoir plus !!!

Natacha a dit…

S'il lit ton blog, il doit mourir d'envie de savoir, maintenant !

Anonyme a dit…

moi je sais .........

Laurène a dit…

moi aussi je sais ...

C'est pas facile ! a dit…

@ La Papote : bientôt, bientôt...

@ Natacha : c'est fait pour !

@ Anonyme : Et t'es qui toi ???

@ Laurene : Tu l'as dit à Mickey ?