mercredi 3 juin 2009

Anniv

C'est mon anniversaire aujourd'hui.
Et quand j'ai 2 minutes... je vous raconte ;-)

7 commentaires:

Sixteene a dit…

Oh ben très bon anniv' alors (suis prem's en plus, trop la classe :-)). Et alors tu vas repartir en voyage ??? Je t'embrasse !!

La Papote a dit…

Oh, je savais pas...
Joyeux anniversaire !!!
On va fêter ça demain !!!
Euh... Faut que tu sois efficace et claire demain après-midi au bureau ? ;o)

Zoé a dit…

Joyeux anniversaire alors.
C'est cool finalement le super voyage ça faisait aussi un peu ton cadeau.

Philémon a dit…

Je l'avais mis sur mon outlook, mais pas pensé que j'emmenais pas mon PC en Bretagne... Pis pas de connexion... Alors ce soir, en rentrant, j'ai eu une alerte... Anniversaire Lou. Stop. Toutes affaires cessantes. Stop. Bon anniversaire, Lou, et plein de belles choses pour cette année qui vient. Je t'embrasse.

Nadji a dit…

BON ANNIVERSAIRE.

Anonyme a dit…

Donc si on résume : tu nous racontes l'anniv et le Maroc dans le prochain post. A tout de suite...
Ah ben crotte j'allais oublier. BON ANNIVERSAIRE !!!

Miss Rainette a dit…

J'arrive après la bataille !! bon anniversaire , je te ferais une bise bientôt :-) Quoi, tu fetes ça avec la papote sans moi ?????