vendredi 19 juin 2009

Non, je ne suis pas morte !

Non, je ne suis pas morte !!
Je n'écris pas beaucoup, certes.
Je vais lire vos blogs... mais je n'y laisse que peu de messages.
Je suis... OVER-BOOKEE !!!

Je te confirme Biquette qu'il se passe quand même des choses dans ma vie.
Je te remercie encore d'avoir fait la route pour venir à ma soirée bijoux. Ça m'a fait plaisir de te voir même si on n'a pas pu beaucoup papoter.
Merci à Miss Rainette également de m'avoir permis de l'organiser.

Philémon, les photos du Maroc... Je sais.
Je fais, en parallèle, un blog spécial Maroc, que j'ai uniquement ouvert à la famille... car pas très anonyme...
Si tu es sage... je te donne un accès.

Donc, hier soir, c'était soirée bijoux.
Ce soir, c'était retour de la Brindille de son voyage scolaire. A peine descendue du bus, habillage, coiffage et maquillage pour les photos.
Demain matin, c'est répétition générale.
Demain soir, c'est gala.
Et dimanche... REPOS !
Bien mérité !
Encore que... je dois faire un peu de désherbage...
Bon, à voir.

2 commentaires:

Philémon a dit…

Pfff, le désherbage... C'est couillon, j'aurais fait un tir groupé avec le jardin de Rainette, celui de Papote et le tien. Mais elles ont pas voulu, c'est ballot, non ?

La Papote a dit…

@Phil : c'est pas que j'ai pas voulu mais tu t'es arrangé pour proposer quand c'était fini !!!
Hi, hi, hi

@Lou : On respire à fond et on prend les choses les unes après les autres !
Ca va bien se passer et on t'attend dès que tu auras un peu de temps à nous consacrer !