lundi 22 juin 2009

Soirée de gala

J'ai participé activement à l'organisation du gala de danse de ma Brindille. En tant que danseuse... euh non... en tant que lâcheuse cette année, j'ai essayé de m'investir un peu.
J'ai aidé à l'habillage, au maquillage...

Le spectacle a été très réussi.

Les ados sont acclamées par leurs chéris dans la salle et se donnent à fond, fardées et fagotées comme jamais.

Les petits bouts de chou s'amusent et font toujours coucou à leurs parents dans la salle.

Les plus anciennes ont passé le cap. Toujours mortes de trac.
Je peux le dire ici... je crois qu'aucune d'entre elles ne me lit... j'ai trouvé leur costume ringard. La musique était plutôt sympa (la valse d'Amélie Poulain)... mais la danse un peu "vieillotte" comparée à celle du groupe du lundi surtout. La comparaison est toujours la même... mais l'écart s'est vraiment creusé cette année. Du coup, je n'ai pas regretté de ne pas y participer cette année. Je me tâte même pour l'année prochaine.

Ma Brindille, quant à elle, a été superbe. Quoi je ne suis pas objective ??
Je sais ce que je dis : elle est belle, toute menue, toute en grâce et en légèreté. J'adore la regarder danser. Et elle adore monter sur scène et ça se voit. Elle est rayonnante. Je suis très fière d'elle.

Prochaine étape : la pièce de théâtre.

1 commentaire:

Philémon a dit…

Tu as bien raison d'être fière, va. Personne ne le sera pour toi ;0)
Je me souviens n'avoir également d'yeux que pour eux lorsqu'ils étaient dans l'orchestre. Et le petit, derrière les timbales, en haut de l'orchestre, on ne voyait que lui !
Ce sont nos enfants, après tout.