dimanche 20 septembre 2009

Week-end à Hossegor

Une soirée bien arrosée samedi à Hossegor pour les 40 ans de Nath. Arrosée dans tous les sens du terme : pluie et champagne étaient au RDV.
Tous les amis de Nath (ou presque) étaient également là. Environ 35 personnes l'ont applaudie quand elle a soufflé ses bougies.



Pour résumer tout ce que je pourrais dire sur Nath, c'est que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Je l'admire beaucoup pour ça.

La soirée s'est terminée vers 4h30 du matin. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas couchée aussi tard.



Le lendemain, après un café et un comprimé d'aspirine, une tourtière aux pommes carbonisée



(la cuisine ne fait par contre pas partie des qualités de Nath !), nous nous sommes baladés sur la promenade d'Hossegor et Capbreton.







J'ai passé un excellent week-end. J'y étais seule. La plupart des gens qui étaient là était en couple et moi j'étais seule. Pourquoi ? Parce que L'Homme n'aime pas ce genre de soirées. Il ne connaissait personne et a donc préféré ne pas venir.
J'ai regretté de ne pas former un couple "normal" et pouvoir partager ce genre de délires avec mon mari. Il n'a même pas voulu que je lui raconte. Il m'a dit qu'il se foutait de ce que j'avais pu faire avec MES amis. Ben oui, forcément. Des amis, lui, il n'en a pas. Ou alors, ça ne dure jamais très longtemps.
Nous n'avons aucune vie sociale.
Il y a plein de gens que j'aimerais voir plus mais ça n'intéresse pas l'Homme. Du coup, nous ne recevons jamais. On ne nous invite jamais.

Et après des week-end comme celui que je viens de passer, ça me pèse beaucoup.

6 commentaires:

dusportmaispasque a dit…

Il y a des avantages à partager la vie de l'Homme dur.

La Papote a dit…

Je conçois ta frustration mais, heureusement que ton homme a d'autres qualités pour contre-balancer son côté "ours" !
Que ça ne te gâche pas tes jolis souvenirs !

Addline* a dit…

Waouh effectivement ça m'avait l'air d'une bien belle soirée ! (mon samedi soir était similaire, si ce n'est que j'étais déguisée en fée clochette :P)
Pour ton homme, ça lui passera... enfin, j'espère...
(Mon père était asocial au possible, pas d'amis, et rien à carrer de la socialisation de l'humain, et depuis c'est le premier à inviter du monde et se faire inviter. Il sort presque plus que moi !)

Ah, et... coucou ! ça faisait un bail !!! :)

Anonyme a dit…

désolée qu'il ne soit pas venu, je pensais que pour une fois il allait faire un petit effort et etre à tes cotés ... ah c'est pas facile la vie de couple je conçoie pour vivre aussi souvent des moments qq peu pénibles biz k

Philémon a dit…

Il faut toujours un moyen terme entre le jamais sortir et le trop sortir ;0)
L'Homme a sans doute d'autres qualités, dont celle en tout cas de te laisser de la liberté pour participer à de telles soirées. C'est déjà bien, non ?

nath a dit…

Merci !!
C etait super chouette de passer ce cap et faire les fous comme à 18 ans ... entourés de mes amis qui assurent aussi en Amitié ... en endurance ( fete, alcool, bonne humeur !)