mardi 10 novembre 2009

YEEEEESSSSS !!!!

Quand j'ai accepté cette mission, j'ai dû quitter mon job et laisser une équipe super, une agence super.
On m'a bien dit : c'est une mission de 8 mois mais nous n'avons aucune visibilité concernant l'issue.
J'ai pris le risque.
Au fil des mois, je me suis de plus en plus éclatée dans cette nouvelle activité.
Et plus la fin de ma mission approchait, plus je me disais que je n'avais pas très envie de revenir à mon ancien job.

Et aujourd'hui, ma mission étant pleinement réussie, on me propose de rester sur le même poste mais sur un autre secteur. Maintenant, ce n'est plus une mission, c'est mon "vrai" métier.

Je change d'équipe. Celle-ci me plaisait bien.
Mais finalement, je crois que je m'adapte toujours. Je suis assez facile d'accès et du coup, je m'entends toujours bien avec les gens avec qui je travaille. Je ne suis pas trop inquiète, ça ira aussi dans ma nouvelle équipe.

Je suis très contente parce que je me dis que mes efforts ont payé. Et même si ça a été long à venir, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour que l'issue de ma mission soit la plus positive possible.

C'est cool !

6 commentaires:

Biquette a dit…

Je suis vraiment contente et fière de toi, ton travail et ta patience ont encore payé...je te l'ai déjà dit mais je le répète : tu es une "winneuse"! Et tu le mérites
Félicitation miss

La Papote a dit…

Le petit rayon de soleil dont tu avais besoin et qui était amplement mérité !!!
Ca marche toujours de croiser les doigts et de croire en sa bonne étoile !!!
Toutes mes félicitations !!!
A tout bientôt !!!

C'est pas facile ! a dit…

@ Biquette : Merci

@ La Papote : Finalement, j'en ai peut-être une bonne étoile... Je n'ai même pas eu besoin de la pousser dans l'escalier.

Philémon a dit…

Ben un jour sans, un jour avec !
Je suis bien content pour toi, tiens.
Félicitations.
Bises

nuagerose a dit…

C'est une très bonne chose.
Félicitations et bonne continuation dans ce poste.

Miss Rainette a dit…

bravo, je suis contente pour toi !! je suis de loin en loin tes périgrinations boulot, et je ne sais pas comment je fais pour ne pas avoir le temps de répondre aux emails, mais ça m'arrive...
Je ne désespère pas de te voir. Faut juste qu'on s'y mette hein ? ;-)
des bises !