vendredi 27 novembre 2009

Lettre au Père-Noël (suite)

Vous savez quoi ????
Je crois que le Père-Noël, il lit mon blog.

Sous le sapin, j'aurai un téléphone de-la-mort-qui-tue avec plein de fonctions dont je ne me servirai jamais, un peu comme Sixteene.

Trop cool le Père-Noël ;-)

Et merci à Véro, Philémon et Sixteene pour leur gentil message. vous me confortez dans l'idée que des fois, je mérite moi aussi d'être un peu égoïste. Je vous embrasse.


4 commentaires:

Philémon a dit…

Le Père Noël lit TOUS les blogs, tu ne le sais pas encore ?
Tu vivrais en Alsace, en plus y a Saint-Nicolas qui lit TOUS les blogs, tu aurais pu peut-être avoir en plus le robot-machin-qui-fait-tout-que-ça-peut-être-que-bon ;0)
C'est ballot, ça, tu devrais déménager !
Je vais peut-être faire ma liste au Père Noël, moi ;0)

Sixteene a dit…

Oui, conforte-toi, conforte-toi :-)
Et oui, il est bien l'heure qu'il est et il est l'heure, pour moi, d'aller dormir un peu !!

La Papote a dit…

C'est clair que tu mérites !
Plus je te connais et plus j'en suis persuadée !
T'es une fille bien ! Dis-le toi chaque matin devant ta glace !

dusportmaispasque a dit…

Il suffisait simplement d'y croire très fort.
....le matin en se rasant, pour Sarko, ça marche.