dimanche 8 novembre 2009

Vie de couple

Il y a des périodes où le titre de mon blog est vraiment d'actualité...
C'est le cas en ce moment.
Malgré un temps très ensoleillé, les vacances de Toussaint ont été très moroses. Entre violences, insultes, remises en question et pleurs, j'ai eu ma dose.
A chaque fois, nous nous approchons un peu plus de la rupture.

Et même si chacun semble faire des efforts aujourd'hui, ce dimanche m'a prouvé que tout est encore excessivement fragile.

J'ai beau faire tout ce que je peux, rien ne change cette fausse image qu'il a de moi.

3 commentaires:

Philémon a dit…

Ça me chagrine vraiment de te voir comme ça, tiens...
On ne sait jamais s'il vaut mieux la violence des mots ou l'indifférence. Et se sentir niée est le pire, sans doute.
Je ne sais si je puis être de bon conseil, mais j'ai une très bonne écoute, si tu en as besoin un jour... Sincèrement, Lou.

Poupy a dit…

Coucou ma Lou,

Depuis que l'on se connait, et mine de rien cela fait quelques années, le domaine affectif est sur les montagnes russes et je m'inquiète réellement de ton seuil de résistance, nous en avons tous un et dans le domaine de la violence verbale et psychologique il existe inévitablement alors que dans l'indifférence, on souffre certes mais on s'éloigne l'un de l'autre avec beaucoup moins d'ecchymoses à l'âme, chaque coup porté entaille plus profondément encore...Je n'ai pour autant pas de solution ou de réponse évidente, quoique...mais de l'extérieur il est toujours facile de penser voir le chemin à prendre...! Je t'embrasse fort.
Poupy

Miss Rainette a dit…

Tu connais ma position ....il y a des trucs qui ne sont pas acceptables. Et ce n'est pas à toi de culpabiliser et de croire que t'es pas assez bien.