samedi 19 décembre 2009

Je ne fais pas les choses à moitié

Rhino-pharyngite et grippe.
Ben oui, tant qu'à faire, autant faire les 2 en même temps, pour être débarrassée.
Et avec un peu de chance, je serais d'attaque pour les fêtes.

Vendredi matin, impossible de sortir de mon lit.
J'étais H.S., vraiment H.S.
La gorge gonflée ne laissant rien passer, les oreilles prêtes à exploser, les bronches en feu et de la fièvre et des courbatures histoire de m'achever.

Ca fait 2 jours maintenant que je suis comme ça, sans force. J'arrive à me concentrer sur quelque chose 5 minutes maximum, après, je somnole.
Il m'a fallu 40 minutes pour écrire ces lignes.
Je vais donc piquer un somme, un de plus.
Je reviens plus tard.

2 commentaires:

Sixteene a dit…

Nan mais après tout ce qui t'arrive ces derniers mois, tu vas attaquer 2010 du bon pied, moi je te le dis...
Prends soin de toi ! Bises.

Laurène a dit…

grippe A ?????