dimanche 20 décembre 2009

Je refais surface...

Aujourd'hui, la fièvre est tombée.
Je suis encore très faible malgré tout.
Je ne sais pas si j'ai eu LA grippe dont tout le monde parle mais en tout cas, j'ai été bien touchée.

J'ai l'impression de me retrouver 1 an en arrière : alitée, affaiblie, le portable sur les genoux, devant des programmes télé plus débilitants les uns que les autres. Je vais être dégoutée des contes de Noël pour les 10 ans à venir. Et alors les bêtisiers... ou on voit année après année les mêmes chutes, les mêmes fous rires et les mêmes lapsus. C'est saoulant !
J'ai même vu tomber quelques flocons par la fenêtre de ma chambre, tout comme l'année dernière.

Quand je vois comment se termine l'année 2009, je me dis que 2010 ne pourra être que mieux.

3 commentaires:

Philémon a dit…

Faut pas croire, on a parfois de belles surprises !
Allez, faut positiver, Lou !
Bonnes fêtes à toi.

La Papote a dit…

Tu veux que je t'envoie d'autres vieux dessins-animés ? J'en ai fait un stock !

Miss Rainette a dit…

Tiens bon !! quand l'énergie reviendra, tu verras les choses en moins gris :-) Moi, je pyjamatte depuis samedi dernier, rien à faire pour mettre le bout du nez dehors. J'hiberne !