lundi 7 décembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Awards

J'ai été taguée... ça fait déjà un certain temps... pour ne pas dire un temps certain. Je suis overbookée en ce moment. Ca fait longtemps que je prévois de répondre à ce tag. Ce soir, je m'y colle.

C'est facile.

1/ Il faut remercier le taggueur : Merci Véro !

2/ Il faut copier l'image et la faire figurer que le blog.

Capture01

Ca, c'est fait !

3/ Il faut mettre le lien du taggueur. C'est Véro, La Papote et ce sont ses jolies créations aussi, dans son atelier.

4/ Ensuite, il faut raconter 7 choses inconnues sur soi-même (sans préciser si c'est vrai ou non... à vous de voir). Et ça, c'est pas facile comme exercice.

Et Véro, c'est vrai que tu t'es faite draguer par Obispo ?

- Je suis une grande maniaque et je ne dors pas bien si je sais que ma maison n'est pas nickel.

- J'adore faire la cuisine et recevoir... pourtant je reçois très peu.

- Quand j'étais petite, je voulais être avocate.

- Je suis incapable de garder un secret.

- J'ai fait du ski avec Thierry Lhermitte.

- J'ai perdu 7 kilos en quelques mois.

- Je suis raide-dingue de chocolat.

5/ Ensuite, je dois décerner ce prix à 7 bloggeurs, et là, c'est hypra dur !

6/ Ajouter leurs liens

Alex Cessif

Sixteene

Mamzellescarlett


....

A vous...

5 commentaires:

dusportmaispasque a dit…

C'est fait, Lou. par contre je n'ai pas 7 amis.

Sixteene a dit…

Merci de la récompense, Madame :-) Je réponds au tag dès que possible.

Anonyme a dit…

POUR THIERRY LHERMITE? VAS SAVOIR!
EN TOUS CAS IL Y AVAIT UN BALCON UNE COPINE ET UNE BOUCLE D'OREILLES !
ALORS !!!!!!!!!!!!!!

La Papote a dit…

Oui, c'est vrai !!!
En ce qui te concerne, t'es vraiment une grande maniaque ?

Unknown a dit…

Tu vas me maudire, je viens seulement de découvrir ton tag dans mes liens entrant !
J'ai changé de version de Wordpress et cette fonction n'était pas activée, tu ne m'en veux pas, hein ?
bizz et merci, très flattée