samedi 10 avril 2010

Salon de l'immobilier

Voilà où je suis... par ce beau week-end ensoleillé !
Et oui, tout le week-end... de vendredi à dimanche soir.
Pfffff...

Heureusement que l'équipe est sympa.
Et heureusement que nous rencontrons des gens ... intéressants ?

Dans les entretiens du jour, il y a eu ce jeune médecin, en couple avec une infirmière puéricultrice toute mimi et toute blonde.
Ils ont moins de 30 ans. Ils gagnent à eux deux environ 9 500 euros par mois. Devinez lequel gagne le plus ? Mais là où ça devient drôle, c'est quand le jeune médecin m'a demandé : "Pourquoi est-ce que nous n'avons pas droit au prêt à taux zéro ?" On se demande !

Il y a eu aussi la caricature du blaireau, ce genre que je déteste : les cheveux enduits de gel effet mouillé, les lunettes de soleil relevées sur la tête, les pectoraux moulés dans un tee-shirt col en V, la petite chaîne en or, le jean taille basse effet gros paquet, la grosse ceinture. Sans oublier le bronzage qui va bien. Le beau gosse est accompagné d'une petite bonne femme, pas très jolie, plus âgée que lui... un faire-valoir.
Et le pompon, c'est quand il ouvre la bouche : "J'en suis à ma troisième acquisition. Je sais de quoi je parle. On me la fait pas à moi." Dans le genre "je me la pète grave", il se pose là. Et sans oublier les 3 fautes de français par phrase : "Oui, je sais. C'est qu'est-ce que ma banque m'a dit !" LE Blaireau avec un grand B.

Bon, sinon, on a aussi des gens normaux et sympathiques.

Quoi qu'il en soit, c'est extrêmement fatigant.
Vivement lundi que je puisse profiter d'une petite journée de tranquillité.

Aucun commentaire: