mercredi 28 avril 2010

Petit Poisson et Petite Ninette

J'en connais un qui apprécie aussi le coin salon de la Brindille.

Mais ça, c'était avant que mon petit neveu le petit poisson et la petite Ninette n'arrivent et n'envahissent les lieux. Le petit Poisson a été trop fier de dormir en haut, dans le lit de sa cousine. Petit Ninette a choisi le lit de son cousin le pré-ado.

Quand Spiderman rencontre Ninette la Princesse...

J'ai adoré quand ils se sont mis à chanter du Saez. On sait ce qu'écoute papa.
C'est trop drôle d'entendre ces paroles sortir de ces petites bouches innocentes :

On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important ami c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
(Saez - 2009)

Ils ont pu aider leurs cousins à souffler leurs bougies.

2 fois !

Quelques photos de printemps prises chez mes parents, par un bel après-midi ensoleillé.

L'arbre torturé



Et une petite dernière, La petite Ninette dans une attitude de j'adore. Dans la main, elle a un petit ours en peluche qu'elle protège et câline. C'est trop mignon.

Quand ils sont repartis, j'ai eu droit à mes câlins moi aussi.
Et surtout petite Ninette m'a chuchoté dans le creux de l'oreille : "Je reviendras".

1 commentaire:

La Papote a dit…

Trop mignon et très touchant !