lundi 11 octobre 2010

Dîners entre amis

Un autre dîner entre filles.
On avait invité M. Picard. Vous le connaissez ?
Et pour le dessert, on avait demandé à Julie de nous faire une tarte.


Je vous présente Maya, petite boule de poils de 2 mois.


Le lendemain, soirée chez Camille, avec la "fille qui a vu le frigo de près" et nos conjoints respectifs.

Le rapport avec cette photo ? C'est juste que chez Camille, il y a des vaches.

Une bien jolie table...


...pour un excellent repas.




Et pour le fun, une nouvelle recette sur mon blog culinaire : panna cotta de chèvre avec des figues et du jambon de Bayonne.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ah mais je le connais tres bien Mr Picard, c'est un tres vieil ami... ;)

Anonyme a dit…

Wouaw! Tu as l'art de rendre les choses encore plus belles qu'en réalité... Avons passé très agréable soirée! Merci aux convives...

Heyoka a dit…

Mieux vaut des dîners que des petits meutres...

Philémon a dit…

Bons moments passés, c'est doux de se retrouver entre gens qui s'aiment.
Je suis très intrigué par tes photos, ce N & B avec juste un détail qui ressort en couleur, la chatte, la bougie.
Dis-moi ton secret dans le creux de l'oreille, steuplé :D