dimanche 3 octobre 2010

Ce week-end...

Mon sphynx...


...se prélasse.



Soirée chez Miss Rainette avec La Papote.


8 commentaires:

Miss R a dit…

levée fracassée ce matin !!! et puis ménage toute la journée : mais quel bordel vous m'avez mis !:-)

Philémon a dit…

Le Sphinx, je le veux ! Ou le même :D
Il me fait trop penser à mon Zazou mort trop tôt d'une crise d'urée :(
Soirée filles réussie, à ce que je vois, même si Béné a passé sa journée à ranger ! Je pensais les filles moins dissipées...

La Papote a dit…

Atta ! On a été hyper sages...
En revanche, Miss R, je pense que pour te faire pardonner cette fausse accusation, tu devrais nous donner ta recette de crevettes... J'en rêvais encore ce matin !

C'est pas facile ! a dit…

@ Béné : C'est vrai qu'on t'a quand même tout laissé tel quel ! La prochaine fois, on range avant de refaire le monde.

@ Philémon : tu sauras que La Papote, Miss R. et Lou sont des femmes très dissipées ;-)

@ La Papote : C'est clair qu'on a été hyper sages.

miss R a dit…

je blaguais les filles ! ma maison n'avait pas entendu le bruit de l'aspirateur depuis deux semaines.
Et j'ai été prise d'une frénésie de nettoyage d'automne !
@la papotte : je vois ça, si ça se trouve c'est sur mon blog, je cherche...

Anonyme a dit…

Rien de mieux qu'une soirée entre filles pour pouvoir... parler des hommes! ;-) Et refaire le monde, ça c'est sûr...

C'est pas facile ! a dit…

@ Camille : Comment sais-tu que nous avons parlé des hommes ??
C'est vrai.
On a aussi parlé des enfants, des ados...

Tam a dit…

Ca me donne tellement envie d'avoir un chat quand je vois le tien!