lundi 27 décembre 2010

Cadeaux

J'ai été très très gâtée par le Père-Noël cette année.

J'ai eu tout d'abord l'objet de mes rêves depuis bien longtemps. Alors évidemment, ça ne va peut-être pas parler aux non-aficionados de la cuisine et plus particulièrement de la pâtisserie. Il s'agit d'un robot de la gamme Kitchenaid, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du professionnel.
N'est-il pas très beau ???


Ensuite mon mari m'a offert des séances de sport, à domicile avec un coach sportif.
J'ai pensé tout d'abord que l'Homme était très gentil de m'offrir un tel cadeau.
Après, je me suis dit que ça voulait peut-être dire qu'il me trouvait un peu enrobée...
Puis j'ai pensé qu'il n'était pas si jaloux que ça finalement, parce c'est un beau black, plutôt bien foutu...
... mais non, en fait mon coach a beau être très beau, il est tout à fait inoffensif...
Je vous présente Devon.



Et ça, c'est moi pendant un entraînement.


Non, je déconne, c'est pas tout à fait moi ;-)

Tout ça pour dire que le fameux cadeau que l'Homme s'est offert, et qu'il a eu tant de mal à payer, c'est une PS3. J'ai mieux compris son impatience quand nous avons ouvert les cadeaux.
Chaque membre de la famille a eu son petit jeu.
Et pourquoi a t-il eu tant de mal à payer avec son chèque bancaire ? Ce n'est pas à cause de son faciès pas toujours très gracieux ;-) C'est juste que les formules de chèque qu'il a données étaient en papier recyclé, et ce type de papier n'est pas reconnu par les appareils de lecture des chèques.


Ma Brindille m'a aussi fait un petit cadeau adorable. Elle me connait très très bien.



J'ai aussi eu tout un tas de petites choses comme un livre, un tablier de cuisine et une toque, quelques vêtements...

Et comme il a trouvé que je n'avais pas encore été assez gâtée, le gentil papa-Noël m'a amené une bonne gastro, bien carabinée ! Voilà comment on termine les fêtes de Noël au lit.
Il faut voir le bon côté, j'ai déjà commencé à éliminer très vite les excès de ces derniers jours.

Et à vous, il vous a amené quoi le Papa-Noël ??

7 commentaires:

Unknown a dit…

Le robot, c'est de la tres tres grande classe dis donc!!! Avec mes freres, on l'a offert a ma belle-mere pour la fete des meres... T'as ete super gatee ;)

Unknown a dit…

On a commente nos blogs respectifs en meme temps lol

Anonyme a dit…

Quand est-ce qu'on goûte aux bons petits plats faits grâce au super robot???
Quant aux plaquettes de chocolat, non seulement tu les as aux oreilles, mais en plus tu les auras bientôt aux abdos avec ce superbe coach!!!
Bon soigne toi bien: il te reste 3 jours pour te remettre avant le prochain réveillon...

FD-Labaroline a dit…

Waaaaaahhhh le cadeau de mes rêves ! si un jour tu n'en veux plus, avant de le mettre sur ebay fais-moi signe !! Tu t'es bien gâtée tu as eu bien raison ! Et le coach gym c'est pour éliminer les patisseries faites au robot ?! Trop bien pensés, vos cadeaux :-)

Heyoka a dit…

Tu as dû être diablement sage pour être autant gâtée, bienheureuse tu es !

Ton robot, ça fait des années que j'en rêve, en fait ça remonte à quand j'étais fille au pair aux US, c'est dire.

Lapunaise a dit…

Le robot, la gastro, le choco ! Tout rime, si c'est pas cool ! Non seulement bravo à ton homme pour le cadeau mais aussi à votre banque pour la démarche papier recyclé !

Bizzzzzzzz

Poupy a dit…

Ce robot est un vrai bijou de cuisine ! Superbe !
Quand j'aurai terminé de me battre avec mes 84 cartons, je ré-investirai la cuisine, actuellement territoire laissé à l'abandon...les photos de tes belles réalisations donnent envie !
Bises Lou, j'espère que tu vas bien, tu sais derrière la carapace ?!
Poupy.