jeudi 8 mai 2008

Animaux sauvages

Une de mes connaissances a recueilli depuis peu des lionceaux. Je les ai trouvés tellement craquant que j'y ai emmené la famille.
Il se trouve que les lionceaux ne sont pas les seuls animaux qu'ils élèvent...

Outre les chèvres et les chevaux, il y a un python.





4 mètres de long.
30 kilos.
Je ne l'ai pas pris sur les épaules (faut quand même pas pousser !). J'ai laissé faire l'Homme.
Par contre, je l'ai touché. J'avais un a priori bien bête : je pensais que c'était froid. Pas du tout. C'est tiède. On dirait du plastique.

Il y a aussi deux loups.


Et ce pourquoi nous sommes venus : les lionceaux.

Les voici à 1 mois et demi




Les voilà à 3 mois



C'est super mignon.
Par contre, je ne sais pas comment on peut gérer ça quand ça grandit !

Rien à voir avec mon gros matou.
Il se porte comme un charme.







2 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet il a l'air stressé ce chat !!

Anonyme a dit…

Whouaaa!!! quelle chance!!! j'aurais adoré vous accompagner...
euh, dis, ta "connaissance", elle est célibataire?!? non??? oui, comme on dit, les meilleurs sont tous déjà maqués!!!
;-)
mais comment peut-on avoir accès à des lionceaux? ou alors, il bosse dans un cirque?
tu as oublié de dire que le python était un albinos... sisi!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
oliv'