jeudi 22 octobre 2009

Des fois c'est facile aussi

Trop facile la rencontre parents-professeurs pour la Brindille. Premiers mois de collège : nouvelle organisation, nouveaux enseignants, nouveaux amis aussi...

Tous ses professeurs sont unanimes : votre Brindille est vive, dynamique, agréable, souriante, vivante, constructive, active à l'oral, attentive, moteur pour la classe, gentille avec ses camarades, compétitive, brillante, intelligente, motivée...
Vous voulez que je continue ?
Moi, je ne m'en lasse pas.

Continue comme ça ma Brindille, tu iras loin !

Et bizarrement, son grand frère, sachant que j'allais rencontrer les professeurs de sa soeur, sachant aussi qu'elle est brillante, a eu ce soir très mal à la tête et une boule au ventre aussi. Je crois qu'il a eu envie d'attirer mon attention.

4 commentaires:

Philémon a dit…

Pffff, Lou, tu veux qu'on te félicite d'avoir fait de beaux enfants vifs, intelligents...
Les miens étaient pareils, jusqu'à ce que l'aîné dérape, et d'enfant brillant devienne inadapté social, toujours aussi brillant, d'ailleurs...
JE ne veux pas te porter la poisse, mais je sais maintenant qu'il faut toujours être attentif, et parler, parler, parler !
Vi, tes enfants sont les plus réussis ;0)

Francois a dit…

Oui, il y a encore de bon eleves. Bravo.

Francois qui a oublie le S a bonS a dit…

.....S bonS .....eleveS

bouh a dit…

Félicitations! Ca doit faire du bien d'entendre ca :)