lundi 10 mai 2010

Séance coiffure

Ce soir, c'était séance coiffure.
Ça me faisait super drôle de voir mes deux pré-ado assis devant leur miroir. Ils sont tellement grands, tellement ado... J'avais l'impression que ce n'était pas les miens. Mon garçon a expliqué ce qu'il voulait à la jolie coiffeuse. Il lui a raconté un peu sa vie... Quant à ma Brindille, elle est ressortie sa chevelure qui a tendance à boucler toute raide. Elle était aux anges. Dommage qu'elle n'ait pas une coiffeuse à domicile pour lui refaire la même chose chaque matin.

Et les deux coiffeuses ont super bien joué avec les produits annexes : ma Brindille se bat chaque jour avec ses petits frisottis. Et bien la dame elle a LE sérum miracle. Un pschitt chaque matin et adieu les vilains frisottis.
Et le garçon, pour être super bien coiffé, rien de tel qu'un peu de cire au Monoï pour mettre sa coiffure en forme. Et il a tendance à avoir des pellicules aussi alors il lui faut absolument LE shampoing anti-pelliculaire le mieux du monde. Pas besoin de l'utiliser à chaque shampoing, juste de temps en temps... et heureusement parce que quand tu vois le prix !!
Du coup, elles ont été tellement convaincantes les coiffeuses que ce sont mes enfants qui ont essayé de me faire acheter tout le magasin.

Bon, ensuite, pendant que je me faisais coiffer, mon garçon est allé tout seul s'acheter des chaussures. Ça aussi, ça m'a fait un peu drôle, mais il va falloir que je m'y fasse. Il m'a dit en me tournant le dos : "c'est bon maman, je n'ai pas besoin de toi."
Arggggggghhhhhhhhh !
Il n'a pas besoin de moi.
Quoi ????
Mais JE VEUX qu'il ait besoin de moi !

Pfffffffffffffffffffff....

En revanche, pour ce qui est de ma coiffure, je ne suis ABSOLUMENT pas satisfaite. Je dirais même que je déteste. La coiffeuse n'a rien écouté de ce que je lui ai expliqué et même montré. Elle n'en a fait qu'à sa tête alors qu'il s'agissait de la mienne. Résultat, je n'ai pas ce que je voulais, et vu tout ce qu'elle a désépaissi, il va falloir que j'attende au moins 3 mois pour arranger ma coupe.
Je suis furieuse.
Je me demande si je trouverai un jour un coiffeur qui parle la même langue que moi !

1 commentaire:

bubulle a dit…

Ah le coiffeur !! j'ai l'impression de me lire... Je ne pouvais plus les coiffer... et j'ai donc pris la direction du coiffeur... cela faisait juste 4 mois que j'attendais que le dernier désastre ne se voit plus !! Et bien je n'ai plus que 4 mois de plus à attendre... Je déteste aussi les coiffeurs qui ne me comprennent pas !!!
Pour tes pré-ados, cela n'est guère simple... petit à petit ils prennent leur envol...

bon courage avec ta nouvelle coupe, j'espère que tu arriveras à la discipliner un peu...