mardi 23 novembre 2010

Ca y est....

Je l'ai fait !!!!!!!

Après avoir reporté ce moment pendant des mois, j'ai enfin pris RDV dans un cabinet de radiologie pour une mammographie !



Et non, n'insistez pas, je ne vous montrerai pas mes seins pour autant !

3 commentaires:

Philémon a dit…

Tu as très bien fait !
Tu sais comme c'est un sujet sensible, je suis malheureusement bien placé pour le savoir...

Unknown a dit…

Oh allez fais pas ta timide!!!! Serieusement, je me suis demandee si je devais le faire ou pas, j'ai recule mais je pense que l'annee prochaine, je ferais un joli cliche pour soutenir la cause...
Je deteste aller faire la mammo mais c'est tellement necessaire...

FD-Labaroline a dit…

ça n'est même pas un si mauvais moment à passer que ça, c'est moins pire qu'une prise de sang et tellement ,tellement indispensable que tu aurais eu tord de t'en priver. Allez, va te coincer toi aussi dans le gaufrier :-)