dimanche 7 novembre 2010

Marre des cons !

Et là en l'occurrence, il s'agit de connes.

Entre celle qui ne supporte pas qu'on ne lui réponde pas dans la minute, à elle et rien qu'à elle, juste parce que c'est elle... OK, elle est jolie, très jolie même mais ça ne fait pas tout. Elle n'a aucun savoir vivre et se conduit en permanence comme une petite fille gâtée. Ça m'insupporte !

Et cette autre ancienne collègue que je croise dans un bureau voisin. Je la salue et je m'étonne qu'elle ne soit pas venue nous dire bonjour. Et là, elle me répond sur un ton particulièrement méchant et agressif : "Je n'avais pas envie de venir dire bonjour. C'est assez clair ça comme réponse ??".
C'est très clair connasse !
Et je crois que la prochaine fois que je te croiserai, si tu es bien lunée cette fois-ci, je me ferai un malin plaisir à t'envoyer paître.
C'est fini !
Je regrette vraiment de ne pas avoir eu la présence d'esprit de répondre du tac au tac. Je ne sais pas faire. C'est toujours après coup que les mots (ou les maux) me viennent.

J'en ai ras le bol d'être la gentille gonzesse qu'on peut envoyer chier et s'excuser ensuite.
Ça suffit là !
Qu'elles aillent se faire voir toutes ces pétasses, et avec elles tous les égoïstes qui m'entourent. Il faut toujours être disponible pour eux, immédiatement, mais à contrario, quand on a besoin d'aide, il n'y a plus personne.
J'arrête de me polluer la vie avec des gens comme ça. Et surtout j'ai décidé d'arrêter d'être affectée par des situations comme ça. Ces gens ne le méritent pas.

Voilà, après ce petit coup de gueule, je peux aller boire ma petite verveine...

10 commentaires:

Camille a dit…

Euh... Et ben y'a une connasse qui vient de rentrer de New York qui aura bien besoin de son amie Lou demain car elle a le moral dans les chaussettes.... :-) En espérant que la verveine l'aura calmée entretemps....

Kaki a dit…

Et ben dis donc....

Ben alors Camille el blues du jet lag???

Des bisous a vous deux ;)

La Papote a dit…

On est en phase à ce que je vois...
Bon, ça ne me fait pas plaisir pour autant...
Et si on essayait de rester entre gens de bonne intelligence ?

FD a dit…

Mmmmmhhhhh... elles ont l'air charmantes tes fréquentations...ça fait envie ! C'est sûr que ça donne bien la pêche le matin en se levant :-(
Allez, mantra du jour : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe en plein vol !

la fille qui fait poser une piscine avec des vents de 110km/H a dit…

Ben alors les filles c'est quoi ce p'tit coup d'mou ??? Allez un p'tit truc drôle:aujourd'hui, on vient me poser une piscine de 9m sur 4m. C'est pas de pot car il pleut comme vache ... enfin beaucoup avec des avis de tempête et des vents à 110 km/heure !!! C'est sur que ça aurait été moins drôle si il avait beau comme les 2 derniers mois ... Bon enfin faut voir le positif ... elle va se remplir plus vite ! A vos maillots les filles!

dusportmaispasque a dit…

http://comment-faire-comment-reussir.com/2010/01/comment-echapper-aux-relations-humaines-toxiques/

Philémon a dit…

Ah le gang des con(ne)s ! Depuis tant d'années je bosse seul ou en très petit comité, alors je ne vis pas d'aventures aussi croustillantes. Quoique, chez Grand Connard le bien nommé, j'ai en 18 mois d'une vie professionnelle de plus de 35 ans accumulé toute la plus vile bassesse possible en ce bas monde.
Depuis, je rebosse seul, et je peux chanter à tue-tête "Le temps ne fait rien à l'affaire" de Brassens :D

Sixteene a dit…

Moi, parfois, suis la gentille gonzesse qu'on peut envoyer chier et on s'excuse même pas.

Mais bon, j'essaie de progresser et j'arrive même à être une connasse (sic), des fois. Et j'assume.

Plein de bises, Lou !

Mamanlit a dit…

Oh, comme je connais...moi c'est pas dans la journée et générale, je me tape des semaines spéciales connasses !!
alors dis toi que la journée est finie et que demain est un autre jour !!

Miss R a dit…

je viens de faire un petit ménage dans les "copines" qui ne répondent jamais aux emails. C'est un début.
Suivront celles qui ont l'amitié en dents de scie, un coup je suis là, un coup je ne le suis pas.
Je viens de me relire "l'art de la simplicité" et ça me parle bcp mieux que l'an dernier. Je vieillis ma pauvre lucette, et je n'ai plus envie de m'embarrasser de faux semblants.

Et sinon, j'adore traiter de connasse. Pour l'instant, ça reste tout bas, mais ça se pourrait bien que j'arrive à le dire tout haut !!!
bises