mercredi 19 décembre 2007

Cadeaux !!

Mais comment il fait le Père-Noël ???



Je cours chaque midi de boutiques en boutiques !
J'ai commencé en novembre et pourtant je n'ai pas encore terminé.
Soit je n'ai pas d'idée. Soit j'ai des idées trop précises et du coup je ne trouve pas.
C'est pas facile !

Et aujourd'hui, je suis entrée dans une petit boutique qui vend des bijoux et des parfums. La vendeuse, une charmante dame, très chic, très classe, discutait avec une cliente probablement.
Et quand je suis entrée, j'ai dit bonjour... pas une réponse. Pas même un regard. Elles ont continué de discuter, comme si je n'étais pas là ou comme si j'étais transparente. Je suis sortie de la boutique comme j'étais entrée. Madame de la boutique "L'artisan parfumeur" 7 rue du Temple à Bordeaux, vous avez perdu une vente parce que les boucles d'oreilles en vitrine... et bien je les voulais !!!
Tant pis.
J'irais chercher ailleurs. Je ne suis plus à une boutique près.

Aucun commentaire: