vendredi 28 décembre 2007

Fêtes de Noël

Dans l'après-midi du 24, papa, maman sont venus prendre le dessert à la maison. Ils sont venus avec la fée Clochette. Sa maman La Miss n'a pas pu venir parce qu'elle a une gastro. Le jour de Noël , c'est pas cool !!
Apéritif Smecta comme elle a dit... et le soir... elle s'est contentée de regarder le plateau de fruits de mer.

Pour le dessert, un assortiment de gourmandises chocolat et framboises.

Nous avons passé un réveillon de Noël (le 24 au soir) entre nous 4, à la maison.
Au menu : Mac DO et crêpes.


On pouvait difficilement faire plus léger !!
Et pour finir, soirée DVD et pop-corn au caramel (faits maison !).
Nous avons regarder "Evan tout puissant".


C'est une comédie divertissante et familiale. Idéal pour l'occasion.

Le soir avant de se coucher, les enfants ont déposé les chaussons sous le sapin. Le lendemain, oh surprise... rien qu'un tout petit paquet, 2 clémentines et une plaque de chocolat.
On a eu un "ouais super !" à l'ouverture du paquet... mais on a quand même senti une certaine inquiétude. Bien sûr, ils ne nous ont pas cru quand nous leur avons dit qu'il n'y en avait pas d'autre !

Nous sommes allés chercher la suite.


Outre les vêtements, livres et jeux de société, la Brindille a eu un karaoke. Alors je confirme : Diam's, c'est inchantable ! Et le Minimoy un bel appareil photos qu'il s'est empressé d'étrenner. Enfin, je vais être aussi sur les photos !

Après avoir chanté (ou plutôt massacré quelques chansons) et après avoir testé quelques fonctionnalités du nouvel appareil photos, nous nous sommes préparés pour rejoindre ma belle-famille. Tout le monde était réuni : les Parisiens avec la Luciole, les Landais avec le petit Poisson et Ninette, mes beaux-parents et même le Papirot de Sarlat. On a passé une super journée.



On a bien mangé et bien bu. La bûche était excellente. Et vous constaterez en regardant les rennes de plus près que nous étions d'humeur plutôt joueuse !




Les enfants ont tous été adorables. Les grands aussi. Nous avons bien ri en étrennant les jeux de société de la Brindille. J'aurais aimé que cette journée ne s'arrête pas.

Vivement dimanche prochain pour que je recommence mais cette fois-ci dans ma famille avec moi... c'est comme une autre vie.

Aucun commentaire: