lundi 20 septembre 2010

Canoë sur la Leyre



20km sur la Leyre, 20 km à ramer.
Aujourd'hui, je ne sens plus mes bras !


Pour ceux qui ne connaissent pas la régions, la Leyre est un fleuve côtier qui prend sa source dans les Landes pour déboucher dans le bassin d'Arcachon.

En fin d'après-midi, nous avons bien mérité une petite promenade près des cabanes de pêcheurs de Biganos.







7 commentaires:

bouh a dit…

Ca doit être très sympa de faire du canoë, il faudrait que je m'y essaye ;)

Anonyme a dit…

Attention: plus de bras, plus de chocolat! ;-)

Philémon a dit…

J'aime bien l'Arcachonnais en cale sèche.
Biganos, je note pour mon prochain déplacement dans ta belle région.

Heyoka a dit…

La Leyre semble bien plus propre que la Marne de mon enfance !
Souvenirs, souvenirs...

Laurène a dit…

voilà une sortie qu'il faudra que je me fasse un d'ces jours.

Poupy a dit…

C'est effectivement une sortie à retenir, une belle lumière sur une eau claire et calme, un moment de "bonheur tranquille" comment dit ma grande fille !
Bisous.

Poupy

canoe Leyre a dit…

Félicitations pour ce texte et ses jolies photos, La Leyre est vraiment un endroit magnifique àù la pratique du canoë est idéale, comment avez vous trouvé la forêt-galerie, ce tunnel végétal ?