lundi 10 septembre 2007

Nursery

Petit résumé de ces derniers jours :
Vendredi, L'Homme a parcouru la montagne. Levé 4h00 du matin. Départ à 5h00 pour un trajet de 4h00. Arrivée dans les Pyrénées à 9h00.
Plusieurs heures de marche, d'escalade, de "crapahutage". Cette montée prend en principe entre 5 et 7 heures. L'Homme n'a mis que 3h45. Il est fort l'Homme !
Pique-nique.
Retour en courant.
Je n'y étais pas. C'était interdit aux femmes et aux enfants (et tant mieux !).
Ce n'est peut-être pas la photo la plus représentative de la journée, mais moi, c'est celle que je préfère. Et comme c'est MON blog, je fais ce que je veux, d'abord.

Le refuge de la Brèche de Roland.


Aujourd'hui, l'Homme a mal aux cuisses... et il est obligé descendre les escaliers en marche arrière... on ne se moque pas !



Samedi, piscine, bronzette. En fin de journée, ma Brindille s'est entravée. J'ai d'abord entendu un hurlement. J'ai cru qu'elle s'était cassée une jambe. Elle a vu qu'elle saignait, elle a pris peur. Elle ne pouvait pas regarder sa blessure. Elle tremblait comme une feuille. Elle s'agrippait à moi en répétant,"maman, j'ai mal".
J'ai pu constater l'ampleur des dégâts après l'avoir calmée un peu. La peau et un morceau du gros orteil arrachés. Pas très beau à voir. Je vous enverrais bien une photo, mais c'est un peu gore quand même. Résultat : une belle poupée !

Dimanche, une véritable nursery à la maison. Des bambins qui couraient partout, un bébé qui babillaient, et des adultes qui parlaient fort (ça doit être à cause du vin !).
C'était l'anniversaire de belle-maman, et pour l'occasion, nous avons rassemblé ses 5 petits enfants à la maison : mon Minimoy (11 ans), ma Brindille blessée (9 ans), le petit Poisson (2 ans et 1/2), la petite Luciole (21 mois) et la petite Ninette (2 mois et 1/2). On n'a même pas réussi à faire faire la sieste aux 3 petits en même temps.


J'avais cuisiné un peu. J'ai eu beaucoup de succès avec mes enfants et mes petits neveux avec mes muffins aux M&M's. Demain, je vous donnerai les recettes...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'espère que la brindille va mieux maintenant et ton homme aussi !!!!!!!!!