lundi 23 juin 2008

Et bien dansez maintenant...

Gala annuel pour la fête de la musique.

La Brindille et moi même avons le plaisir et l'honneur de vous présenter nos 3 danses.
Beaucoup de trac (enfin en ce qui me concerne), quelques 40°C sur scène et donc quelques litres d'eau ingurgités, mais beaucoup beaucoup de plaisir... et c'est le principal.

Quelques extraits et quelques photos...

La Brindille a fait la surfeuse...





Ma brindille, elle est au milieu. Vous la reconnaitrez facilement, c'est la plus belle !
Je suis toujours épatée parce qu'elle n'a pas le trac comme moi. Par contre, quand elle est concentrée, elle ne sourit pas beaucoup... tout comme moi.

Ça, c'est moi, sur un Charleston extrait de la comédie musicale "Cabaret", avec Liza Minelli.
J'ai adoré dansé cette danse très populaire aux États-Unis dans les années 1920.




Je suis en bleu (mais sur la vidéo, on dirait du vert !) à droite de la vidéo. Et je trouve que pour mon âge, je lève encore pas mal la jambe ;-)






Je suis au milieu dans la première partie et à droite dans la seconde.
La musique, c'est Vérone, extrait de la comédie musicale "Roméo et Juliette".
J'aurais aimé une danse plus dynamique... comme celles interprétées par les jeunes adultes (moi, je fais partie des vieilles).
Je ne sais pas si j'aurais pu suivre, mais en tout cas, ça m'aurait plu.

C'est mon Minimoy qui nous a filmées et je le remercie parce que la danse, ce n'est pas sa tasse de thé mais il est venu quand même. Contrairement à l'homme, qui lui, s'est contenté des vidéos !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Minimoy !!!!!!!!!!!

Ca avait l'air bien sympa ..

sandrine a dit…

félicitations ! je suis épatée... moi qui ne suis pas capable de danser le slow en cadence !!!