jeudi 19 juin 2008

Les Epicuriales

Déjeuner aux Epicuriales. Un moment bien sympathique.


Pour ceux qui ne connaissent pas, les Epicuriales, c'est un regroupement d'une vingtaine de restaurants, dans le centre ville de Bordeaux : des restaurants locaux mais aussi des restaurants de divers pays.
C'est un concept à la mode, le street food.

Le service est souvent long, les prix sont assez élevés, mais c'est tellement sympathique de déjeuner comme ça, sous les arbres. Et on a l'embarras du choix quant à la cuisine.

Nous nous sommes arrêtés à "L'épicurien". C'est un restaurant bordelais. (Je sais, ce n'est pas très exotique comme choix !)


Certains ont choisi la salade gourmande

D'autres une viande grillée,


Moi, j'ai opté pour la salade Basquaise. Délicieuse.


Et j'ai terminé par des profiteroles. Les choux étaient un tout petit peu sec mais la crème chantilly et la glace étaient délicieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas permis du chocolat aussi beau, comme ça, sur les profiteroles...

sandrine a dit…

merci pour l'adresse, j'irais faire un tour si je passe par là