jeudi 16 avril 2009

Nouvelle star

On va faire dans le léger ce soir...

Depuis la première émission, je suis fan de la Nouvelle Star.
Oui, et j'assume.

Mais cette année...

J'avoue...

Je suis sceptique.

Je trouve que le niveau n'est pas à la hauteur de ce à quoi on nous avait habitué. Il est où Christophe Willem ? Il est où Julien Doré ?

C'est moi où ils chantent tous faux ?

Avez-vous entendu la performance de Camélia-Jordana ? Celle qui ressemble à Nana Mouskouri ? Elle a repris une chanson de Blondie.


Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai trouvé que c'était un supplice. C'était faux, c'était chevrotant. Une horreur.
Et le jury s'est extasié devant cette performance. Elle a soi-disant "transcendé" la chanson. Elle lui a apporté son style...
J'ai de la m... dans les oreilles ou bien ??

Je ne comprends pas. Je ne vois absolument aucun intérêt à une telle interprétation et vraiment, j'ai trouvé ça insupportable.

Pourquoi le jury a t-il autant encensé cette fille ?
Ils voulaient influencer les votes ?? Elle est pistonnée cette gonzesse ou quoi ?

Vraiment, je ne comprends pas.

J'ai vraiment détesté...
En plus, j'ai trouvé son choix de chanson de la semaine dernière assez maladroit. Chanter dès le premier prime une chanson de Carla Bruni. Ouais bof. Peut-être bien que c'était un choix stratégique.

Et même parmi les autres... je vous le dis moi, il y a du boulot !!!!

4 commentaires:

Philémon a dit…

J'ai pas encore regardé, mais j'ai l'impression de ne pas avoir perdu grand chose.
Je suis quand même plus habitué aux créateurs qui écrivent, qui composent et interprètent, qu'à ces pantins et marionnettes qui essayent de se mettre en valeur sur des chansons dont souvent ils n'assument pas l'univers.
mais bon, du pain et des jeux, et faisons croire au bon peuple que l'on peut s'en sortir avec peu de sueur.

Zia a dit…

Je ne suis pas fan de ce type d'émission, je n'ai pour ainsi dire jamais regarder la "nouvelle star"...
mais par contre, je peux te confirmer à 100 % qu'elle est truquée !!!!!! J'ai une de mes meilleurs amies (la soeur de Clovis Cornillac) qui bosse chez M6 à la prod et elle m'en raconte des vertes et des pas mûres !
Donc pour répondre à ta question, cette fille qui chante comme une merde n'est pas là par hasard ;-)

Bounty a dit…

Alors là je te suis complètement ! Je ne comprends rien à la NS de cette année ! Je trouve qu'ils chantent FAUX !!! Je ne suis pas chanteuse, loin de là, mais j'ai fait un peu de musique et j'avais la réputation de ne pas être trop "fausse" et là quand j'entends des notes, des voix ... beurk ! Je cherche désespérement quelqu'un de bien parmi tout ça. Je n'arrive jamais à regarder jusqu'au bout ... j'avais pourtant trouvé que les castings étaient d'un bon niveau, dans le choix des chansons en particulier ! De vrais bons trucs, et des émotions, pourtant chez des jeunes. Mais là ... beurk beurk !

Soosha a dit…

ihihih "celle qui ressemble à nana mouskouri".......
j'avais pas du tout pensé à ça, mais maintenant je ne vois plus que ça! ;)