mercredi 29 avril 2009

Pistonnée je vous dis !

Je vais vous en remettre une louche sur Camélio-Jordana, alias la Nana Mouskouri de la Nouvelle Star.

Elle a encore bêlé hier soir et une fois de plus été encensée par le jury.
Au secours !!
Elle a chanté (elle a essayé de chanter) Womanizer de Britney Spears.

Emission du 28/04/09 : Camélia - Womanizer- Nouvelle Star 7 - wideo


Elle a soi-disant revisité la chanson Elle se l'est approprié. Grâce à elle, Lio l'a redécouverte...

Quel exploit !
Elle n'a fait que reprendre la version de Lily Allen



ou celle de Sliimy.



Et sinon, ils vont arrêter quand de nous prendre pour des chèvres à la Nouvelle Star.
On n'a qu'à immédiatement stopper les primes, virer tout le monde et la proclamer Nouvelle Star ! Elle doit être pistonnée. Je ne vois pas d'autres raisons. Sinon pourquoi l'encenser alors qu'elle massacre tout ce qu'elle chante ??????
Il est payé combien le jury pour dire que ce qu'elle fait est super bien ?

Mais bien sûr qu'elle est pistonnée.
On a d'ailleurs retrouvé son père.
La preuve en image...






J'ai trouvé cette information ultra-fiable .




4 commentaires:

Philémon a dit…

Tu regardes ça, toi ? Ben ma Lou, ressaisis-toi ! Trop d'accoutumance est néfaste pour les neurones, on ne te l'a pas dit ?
C'est simple, regarde Lio !

Anonyme a dit…

le meilleur moyen de ne pas etre pris pour une chèvre n'est il pas d'arreter de regarder cette émission ?

alain a dit…

le meilleur moyen de ne pas etre pris pour une chèvre n'est il pas d'arreter de regarder cette émission ?

c'est mieux qu"anonyme" comme user

soosha a dit…

oh ben oui alors!! autant je connaissais la version de Sliimy, donc je m'étais dit "elle surfe sur la vague, mais elle y met sa touche qd même", MAIS LA, j'écoute la version de Lilly ALLEN et c la même copiée/collée....
Bouhhhh