mercredi 21 octobre 2009

Dans la série "relativisons" !

Décidément, ça doit être ça qu'on appelle la loi des séries.

J'ai parlé des 3 événements de la semaine dernière qui ont touché mon entourage.

Aujourd'hui, j'apprends que mes petits voisins les M&M's n'auront pas le bébé prévu pour le printemps prochain. Fausse joie comme il a dit. Il a dit aussi qu'ils étaient déçus et je comprends tout à fait. D'ailleurs, je le suis aussi.

Et hier, j'apprends qu'un de mes collègues est à l'hôpital depuis une dizaine de jour. Il passe des examens car on a détecté des tâches blanches au cerveau. Je ne suis pas médecin. Je ne sais pas ce que ça peut-être. Je sais seulement que son entourage est inquiet.

Décidément...

Je relativise !!



Rien à voir...

Au moment où j'écris, un match de football se déroule à Bordeaux : Bordeaux contre le Bayern de Munich. Et cet après-midi, agglutinés devant le grand hôtel de Bordeaux, des supporters de l'équipe du Bayern, venus de tous les coins de France ou même de l'étranger, des Anglais, des Allemands... tous ces curieux prenaient des photos du bus aux vitres teintées de l'équipe allemande... dos au Grand Théâtre...

Pour ceux qui ne sont pas du coin, le grand théâtre, c'est ça

(Photo prise par Michel Buze en Avril 2006)

Le bus, c'est ça

Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs...

1 commentaire:

Vspiegle a dit…

Par un fait du hasard , je trouve les choix grapiques de votre blog excellents....
Sourires ! Bonne soirée