dimanche 4 octobre 2009

Quelle nuit !

Plus de peur que de mal...
Il a une fracture du rein, niveau 1.
Ben si, on peut avoir une fracture du rein.

Il est arrivé aux urgences. Les pompiers ont failli faire tomber le brancard en le sortant de l'ambulance. Ça ne l'a même pas fait rire.

Toute la nuit j'ai essayé de joindre l'hôpital pour savoir ce qu'il avait. Personne n'a jamais répondu.

C'est à 7h00 qu'il m'a appelé.
A 8h00, il me rappelait pour que je vienne le chercher.

Il a encore une légère douleur... mais il ne se ménage pas.
Pas d'arrêt maladie, pas d'obligation de rester allongé.

Quelle nuit !!!

4 commentaires:

Sixteene a dit…

Tout est bien qui finit bien...C'est ça d'être un warrior :-) Courage et des bises !

Unknown a dit…

Cool que tout ailles bien, bises ;)

Philémon a dit…

Rassurée, alors. Tant mieux que ce ne soit pas trop grave.
Mais la fracture du rein, je ne connaissais pas !
Comme l'entorse du cerveau ? ;0)

La Papote a dit…

Comme Philémon, je ne connaissais pas la fracture du rein mais je suis rassurée...
J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end !