mercredi 9 janvier 2008

Bague de fiançailles

Je ne parlerai pas ici de politique. J'ai mon avis sur la question mais je ne m'y intéresse pas assez pour en débattre.
Par contre, je voudrais parler de la relation Nicolas Sarkozy/Carla Bruni.
Leur liaison n'est pas un secret. Le président en a parlé lors de la conférence de presse d'hier.
Mais il y a une chose lue dans une certaine presse que je trouve aberrant.

En guise de bague de fiançailles, vraisemblablement lors de leur voyage en Egypte, le président a offert à sa belle une superbe bague de chez Dior Joaillerie. Il s'agit du modèle Cupidon que voici.

Je la trouve très belle avec ses quelques petits diamants roses...

Mais là où je suis très surprise, c'est qu'il avait offert la même à Cécilia Sarkozy. En tout, cas elle portait la même. Vous pouvez les voir sur cette photo.

Je lis en plus que la collection Dior Joaillerie est dessinée par Victoire de Castellane... qui n'est autre que la meilleure amie de Cécilia.
En tant que nouvelle élue, je n'aimerais pas qu'on m'offre la même bague que la précédente compagne.
Heureusement, il s'est rattrape ! Il en a offert une seconde à Carla : Le Coeur Romantique de Dior également en or blanc, sertie de diamants avec au centre, une tourmaline rose vif en forme de coeur.

Quand on aime, on ne compte pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.