mardi 8 janvier 2008

Reprise

Aujourd'hui, c'était la reprise.
(soupir)
C'est pas facile !

00h00 Hier soir, difficile de m'endormir.
01h00 Après un petit câlin, ça a été mieux. Elle était plus détendue la fille !
Dodo... mais cauchemar. L'Homme me quitte pour une gonzesse qui ressemblait étrangement à Laetitia Casta. Allez savoir pourquoi ! Heureusement, je garde les enfants, le chat et le matelas à eau. Tout va bien.
7h00 Le réveil. Quoi ??? Déjà ???? Sentiment de mal-être dû au cauchemar probablement.
7h10 Deuxième alerte... oui, je sais... je vais me lever...
7h20 Troisième alerte : je me lève. Je vais vers la douche au radar...
7h30 Ça va mieux.
8h00 On décolle. La Brindille a un peu de mal ce matin. Je la dépose à l'école. Direction les Quai Deschamps...
8h30 Je me gare. Je déplie mon vélo, et je pédale.
8h45 Je suis devant mon chocolat chaud à l'agence, ravie de revoir mes collègues.
9h00 C'est parti pour une matinée de folie : courrier à traiter, dossiers en instances à reprendre... Beaucoup de mes clients n'avaient pas oublié que je reprenais aujourd'hui.
11h00 Mes objectifs individuels pour 2008 : ça va pas être facile. C'est difficile de remettre les compteurs à zéro. On oublie tout ce qui a été fait en 2007 et on recommence.
13h00 Déjeuner dans l'agence.
14h00 On y retourne. Appels téléphoniques, RDV, problèmes à régler...
Je trouve quand même le temps d'envoyer un petit mail à mes copines pour leur souhaiter une bonne année.
18h15 C'est la débauche. Je prends mon vélo et je rejoins ma voiture.
18h25 Je plie mon vélo et je démarre.
18h35 Je vais faire mes courses. Aujourd'hui, c'est mardi, et le mardi, c'est permis. Et surtout c'est moins 10% !
19h15 Je récupère la Brindille à la danse.
19h30 Je range les courses, je grignote une bricole, je me change.
20h00 Je vais à la danse : étirements, abdo., chorégraphie de folie...
22h00 Je suis sous la douche.
22h15 Je plie un peu de linge et je mets une machine à tourner.
22h30 ÇA Y EST !!!!!!!! Je m'assoie devant mon micro. Les enfants sont couchés. L'Homme est au ciné avec un copain.

15h30 de folie !
Moi, dans une autre vie, je voudrais être chat !




Aucun commentaire: