jeudi 3 janvier 2008

Journée en famille


Nous avons déjeuné chez "Léon de Bruxelles". Alors, d'aucun diront que c'est "bof", que c'est ringard, que c'est populaire... moi je réponds que nous avons reçu un accueil excessivement chaleureux. Le personnel est agréable, très à l'écoute, y compris avec les enfants. Nous avons bien mangé. Évidemment, il vaut mieux aimé les moules quand même. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons. Ça a bien plu aux enfants.





Après le repas, histoire de digérer un peu, nous sommes allés faire une partie de bowling. La Brindille a eu un peu de mal. Il faut dire que les boules sont aussi lourdes qu'elles... surtout après sa gastro. Quand au Minimoy, il a commencé à maîtriser sur la fin. Il a demandé une deuxième partie pour être au top.



C'est quand même L'Homme qui a gagné.
En ce qui me concerne, j'ai fait un strike à mon premier lancé de boule. je n'en ai refais aucun. La chance du novice !

Nous sommes rentrés. Nous nous sommes installés dans le canapé avec une plaque de chocolat noir-framboises et des clémentines. (C'est cool les vacances quand même !).
Nous avons regardé un film un peu léger, qui n'a pas super bien vieilli : "Une baraque à tout casser" avec Tom Hanks et Shelley Long, produit par Steven Spielberg.


Ce film date de 1986. C'est l'histoire d'un jeune couple qui investit dans l'achat d'une vieille maison. Dès qu'ils emménagent, tout commence à s'effondrer.
Les enfants ont bien aimé. Ils ont bien ri.
Les grands ont trouvé ça un peu moins bien.

Aucun commentaire: