mardi 4 novembre 2008

Coté Créa

Pour toutes celles qui ont bavé devant mon superbe collier...
Quoi ? Vous ne vous souvenez pas ?
Je vous remets la photo.


Donc, si vous aimez ce collier, voici le blog de sa créatrice, Anne, ainsi que plein d'autres superbes bijoux. (Notez que sa sœur, Miss Rainette a passé beaucoup de temps pour que ce blog voit le jour).
Vous avez l'adresse mail de Anne pour les questions et les commandes. N'hésitez pas. Elle est super sympa.
Vous avez vu comme je pense à ceux qui sont à sec d'idées pour les fêtes de Noël ??


4 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai pas de mari, même pas de petit ami reste plus que le père noel.... C'est bon, je lui ecrit ma lettre ce soir -p

dusportmaispasque a dit…

pfiouuuuuu!!!!!!

Anonyme a dit…

Pareil de kaki... sauf qu'en plus le pti vieux en rouge avec son air jovial il a perdu mon adresse depuis longtemps ! Alors qui c'est qui va faire un choli cadeau à notilus ? mmmmh? pour aller avec mon puuuull !

[mode Cosette off] hein que j'vous ai presque fichu la larme aux n'oeils ! ^^

Anonyme a dit…

Merci pour la pub et la bannière Lou !! ce soir je mets de nouvelles photos en ligne :-)bises